Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vanora "Braveheart"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanora
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 9
Nom de famille du personnage : "Braveheart"
Metier en jeu : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 15/10/2006

Vanora "Braveheart" Empty
MessageSujet: Vanora "Braveheart"   Vanora "Braveheart" Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:11

Il est tard, et le soleil s'est déjà couché. Dehors le vent fait entendre sa rumeur confuse. Dans une chambre d'auberge, une bougie éclaire une jeune femme. Elle semble perdue dans ses pensées devant une feuille de papier et un encrier. Se décidant enfin, elle écrit...

Camarades, j'ai longuement hésité avant de vous raconter mon histoire et de la confier à nos archives. Je n'en ferai pour l'instant rien. Non que je ne puisse vous faire confiance, mais je préfère taire mon passé, trop douloureux et honteux à mes yeux.
Sachez au moins que je suis originaire du Darkshire et que ma famille est frappé d'ostracisme. Mon vrai nom étant soumis à l'opprobre, j'en porte désormais un autre.

Je pense pouvoir servir l'armée avec les valeurs qui me sont chères sans en dévoiler plus, contant sur votre discrétion pour ne rien me demander. Jugez mon présent afin que notre futur efface mon passé...

Avec tous mes respects, puissiez-vous toujours rester dans la Lumière

V.

Une fois terminé, elle s'apprête à déchirer la feuille mais semble se raviser et la remet en place sur le bureau. Elle soupir et dit: Le sort en est jetté...
Elle souffle la bougie, l'obscurité envahi la pièce. Seule une paire d'yeux semble luirent d'une lueur d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanora "Braveheart"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natteÿr Defuresang, chapitre premier:"La nuit d'emeraud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Hall des Champions-
Sauter vers: