Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ et ces raison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ertrigard
Carpe coï
Carpe coï
Ertrigard


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom de famille du personnage : Goldenhand
Metier en jeu : Mineur/Forgeron spe Armure
Date d'inscription : 15/10/2006

Départ et ces raison Empty
MessageSujet: Départ et ces raison   Départ et ces raison Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:46

Bien que je ne fasse plus partit de l'Armée depui 19h20, je tien a expliquer mon départ.
Je suis paladin, la quete de tout paladin est de répendre a la foi la paix, mais aussi la véritée sur Azeroth.
Détruires les malhonnetes et les movais pour favoriser les justes et les gens de coeur.
Tel a toujour été ma voie.
Hors aujourd'hui un homme s'est montrée injuste apparament: moi!
C'est du moin ce que m'ont dit tout les soldat présent y comprit les gradés.
J'ai eut une altercation avec Erethor. Il voulait nous fair parler uniquement en un cannal qu'il avait créé et il nous a ordonner de parler dessu pour tout ce qui ne concernait pas la guild.
Je lui ai fait remarquer que le seul a pouvoir créé les lois ici c'était le Général mais dés que j'ai dit cela, il m'a dit de me tair. Je me suis offenser sous l'insulte qui ne me visez pas uniquement, pour moi il reniait la direction du général aussi je lui ai dit que non, je n'obéïrais pas tant que le générale ne l'aurait pas approuver et que ce ne serait pas marquer dans ces archives.
Suite a cela, les "tait toi", "calmes toi" et autre ont commencer a venir des soldat et gradés.
Comme je l'ai dit, je ne me bat que pour les causes justes. Voyant que celle ci était réprouvée par tout le monde, j'en ai conclu qu'elle était injuste donc je suis partit me repentir a la cathédrale aprés avoir quitter l'armée...
Pour avoir oser déffendre une cause injuste tel sera ma punition: quitter l'armée!
Cependant je doutait que tout soit raconter comme je l'ai vu donc je le rapporte moi meme.
J'ai enlever a Erethor sont droit de modération momentanément de peur que il n'enleve ma fiche. Connaissant ses méthodes qui sont "indiscipline=suprimation de grade immedias" voir renvoi si il le peut, je ne doute pas que le Lieutenant aurait volontier supprimer cet acte lui résistant.
Cependant j'ai une derniere chose a dire. Tout ce que j'ai fait, c'est protéger le statut du général en tant que dirigeant de cet armée tenter de fair ouvrir les yeux a un lieutenant qui se croi au dessu des lois car il a été quelques temp le supperieur du général!
Merci de me répondre général!

PS: Je précise au passage que les Capitaines Lutey et Väne était la et qu'il n'a pas demander leur avis pour mettre en action son projet ce que normalement il devait fair.

Ertrigard Goldenhand dit "Le déchut", Paladin Civil Logeant au catacombes de Stormwind
Revenir en haut Aller en bas
Väne de Malborchia
Carpe coï
Carpe coï



Masculin Nombre de messages : 16
Nom de famille du personnage : De Malborchia
Metier en jeu : enchanteur/mineur
Date d'inscription : 22/10/2006

Départ et ces raison Empty
MessageSujet: Re: Départ et ces raison   Départ et ces raison Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:56

En effet nous etions là , le lieutenant Erethor a peut etre été dur avec vous Ertrigard mais vous avez oubliés que vous étiez dans une guilde militaire et j'insiste sur ce mot car en l'abscence du Général , les autres officiers ont la charge de veillez à ce que l'ordre soit dans la guilde .

Dans votre cas , vous avez desobéi à un ordre direct d'un supérieur je n'entrerai pas dans les details sur les raisons de cet ordre , cela sera vu avec le général et je l'espere vous .

mais en attendant , si un supérieur vous donne un ordre que vous trouvez injustifié ou hors propos ; vous devez , en tant que soldat moins gradé de l'appliquer et ensuite ;en parler avec un autre gradé ou directement avec le général .

J'espere une fin plus modérée à cette altércation .

Colonel Väne de Malborchia
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Administrateur
Administrateur
Ezra


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom de famille du personnage : Shadowscreem
Metier en jeu : //
Date d'inscription : 13/10/2006

Départ et ces raison Empty
MessageSujet: Re: Départ et ces raison   Départ et ces raison Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:01

Bon, je ne suis pas au fait de la situations, mais quelles qu'en soient les raisons, j'insiste sur 2 points:

-Le premier, le colonel l'a bien dit; nous sommes une armée, en mon absence, les officiers ont charge des troupes et disposent du commandement et des pouvoirs nécessaire a la protection de l'Ordre. J'ai toute confiance en mes officiers, et je les suivrai. (si je n'avaient pas confiance, ils ne le seraient pas)

- Le second: On peut ne pas etre d'accord avec un ordre, mais la procédure à suivre en ce cas est simple: aucune désobéissance directe a un ordre (cela est automatiquement suivi d'une dégradation). En cas de désaccord la marche à suivre dans l'armée est la suivante:
-on exécute l'ordre
-on attend la présence du supérieur de la personne ayant donné l'ordre
-on exprime son désaccord en privé avec le supérieur de la personne ayant donné l'ordre, en suivant la voie hiérarchique, qui avisera si oui ou non l'ordre était justifié

Ce faisant, on respecte la charte militaire et l'ordre public n'est pas perturbé, et on montre qu'on sais faire preuve de discipline (les coups de sangs n'amenent jamais rien de bon).

La situation ayant aboutit a votre départ major, cela ne me conviens pas. cependant je ne remettrai pas en cause les mesures disciplinaire du lieutenant, si le colonel et le capitaine n'ont pas jugé utile de le faire.
J'attend de votre part une entrevue qui aboutira je l'espere a un retour a la raison.

N'oubliez jamais qu'en mon absence, les officiers sont mes représentant, et en tous les cas, vos supérieurs. Aucune désobéissance à un ordre direct ne saurait etre justifiée. (et si l'ordre est injuste, l'obéissance a cet ordre et ses conséquences ne pourront être retenue contre vous)

Bien à vous

Général Sergueï
Revenir en haut Aller en bas
https://ads-rivenoire.actifforum.com
Erethor Lothuen
Carpe coï
Carpe coï
Erethor Lothuen


Masculin Nombre de messages : 13
Nom de famille du personnage : Lothuen
Metier en jeu : Enchanteur depeceux
Date d'inscription : 15/10/2006

Départ et ces raison Empty
MessageSujet: Re: Départ et ces raison   Départ et ces raison Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:09

Chers membres


Vous avez raison Ertrigard, je suis vraiment du genre à effacer votre fiche sur ce registre, moi qui maitrise si bien les nouvelles technologies.
Il semblerait que vous ayez prévu cette rubrique rien que pour moi.

Quoiqu'il en soit, ce qui se passe ici (sur le forum) n'a rien à voir avec ce qui se passe en discutant dans l'Armée.

Je vais pas m'étendre la dessus, vous êtes en tord. On m'a nommé pour faire appliquer les règles et toute insubordinnation quelle qu'elle soit sera puni !
Pas seulement l'insubordinnation mais tout ce qui va avec !
Vous êtes parti? Eh bien vous êtes un mauvais exemple en moins dans l'Armée !
En tant que Lieutenant je suis en droit, et même en devoir ! de punir ceux qui ne suivent pas le règlement.

Effectivement, et vous avez raison la dessus Ertrigard, cette histoire de canal pour désengorger celui de guilde , (ayant un pic de connection assez important, tout le monde parlait à tue tête et envoyaient des liens) que j'ai voulu crée était partie d'une bonne intention, même si effectivement... il y avait quelques problèmes. ( Oh mon Dieu , Lieutenant !!! Vous êtes vache on peut pas mettre les liens sur votre canal pourri)

Je tiens à rappeler, par contre,que j'avais le feu vert des deux Colonels pour votre dégradation (compris?) , donc je me suis référé à mes supérieurs avant.

J'espère que c'est clair.

Bien à vous;
Lieutenant Erethor Lothuen.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrigard
Carpe coï
Carpe coï
Ertrigard


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom de famille du personnage : Goldenhand
Metier en jeu : Mineur/Forgeron spe Armure
Date d'inscription : 15/10/2006

Départ et ces raison Empty
MessageSujet: Re: Départ et ces raison   Départ et ces raison Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:30

Et bien soit!
Général, Capitaine, lieutenants et autres gradés ainsi que non gradés, je me rend compte que mon erreur est monumentale aussi je vous dit adieu.
Je me rend enfin compte que la seul raison qui a fait de moi un amis de Fits devait etre la stupiditée ou la capacitée de désobéïre a mes superieur. Lui avait cependant l'inteligence de le fair quand le superieur avait le dos tourné...

Enfin bref, grace a cet experiance je me suis enfin rendu compte de l'incompatibilitée entre mon caractere et l'armée aussi je donne ma démission a toutes mes fonctions de soldat.
Il se peut que quand vous me reverez je ne soit plus du meme bord... Voir ennemis. Des idées corrompues commence a germés dans mon esprit tordus et tortueu... Quel comble pour un paladin!

Messieurs aurevoir et, bien que désormais civil déshonorer par mon idiotie, je vous salut une derniere foi en signe du temp jadis et de mon amitiée envers vous tous.
Adieu! *Se met au garde a vous et salut*
[Disparait du centre des archives dans une lumiere éblouissante, par terre la ou il se trouvait reste une goutes d'eau.... Une larme]

(HRP: Et voila, c'est finit les aventures d'Ertrigard à l'armée. J'ai adorer chaque moment en votre companie et je vous souhaite a tous une vie de 60 au plus vite!
Je veut juste m'excuser auprés de Revolution a qui j'ai demander d'aller se fair voir quand je suis partit, mais je détèste qu'ont me dise que je suis immature ou autre. Je retir pas ce que j'ai dit mais je m'en excuse.
Pour ceux que j'avait ignorer j'ai enlever de l'ignor liste votre nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Erethor Lothuen
Carpe coï
Carpe coï
Erethor Lothuen


Masculin Nombre de messages : 13
Nom de famille du personnage : Lothuen
Metier en jeu : Enchanteur depeceux
Date d'inscription : 15/10/2006

Départ et ces raison Empty
MessageSujet: Re: Départ et ces raison   Départ et ces raison Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:32

(HRP: bon Ertrigard, tu savais qu'Erethor était sévère et susceptible... je pense que t'as joué un peu trop avec lui, mais que tu souhaitais partir de toutes façons. Si c'est pas le cas on te reprends illico hein ?Smile Bref, je te souhaite une très bonne continuation, et je suis fier de te compter comme ami ayant un RP tout à fait remarquable. Merci pour les moments passés en ta compagnie. Il est vrai que certains comme Révolution ne comprenne pas forcément que tout ce qui se passe n'est qu'une succession d'évènements RP... enfin bref. A bientot )
Bien à vous
Lieutenant Erethor Lothuen
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Carpe coï
Carpe coï
Léko


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Nom de famille du personnage : Logiste
Metier en jeu : Mineur, forgeron
Date d'inscription : 16/10/2006

Départ et ces raison Empty
MessageSujet: Re: Départ et ces raison   Départ et ces raison Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:54

Votre départ m'atriste fortement, j'espere vous revoir et me joindre a vous malgré que vous soyez civil...sachez que vous etes un ami pour ma part et la moindre aide demander vous l'obtiendrez...en tout cas de ma part !

*Salue une derniere fois son ancien compagnon de l'armée*

"Que la lumiere te guide mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ et ces raison Empty
MessageSujet: Re: Départ et ces raison   Départ et ces raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et ces raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Probleme :: Gradés indisciplinés-
Sauter vers: