Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la vie d'un homme simple mais vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortred01
Carpe coï
Carpe coï



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Metier en jeu : mineurs
Date d'inscription : 31/10/2006

la vie d'un homme simple mais vrai Empty
MessageSujet: la vie d'un homme simple mais vrai   la vie d'un homme simple mais vrai Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:38

je vois que je ne vais pas pouvoirs y échapper bon...commencons par le commencement alors

originaire de la marche de l'ouest je suis le fils d'un paysant ma mére aidait mon père. jusque la rien d'intéréssant mais c'est vous qui avez insistés. Avec mon frére le soir en cachette nous aprenions a nous battre avec des fourche suite aux récits de notre oncle qui était un paladin alcoolique plus bavard que malin mais toute famille a son singe dans le placard.

Tres vite a l'age de 10 ans les ennuis arrivèrent alors que mon frére dehors était partit aider ma mére le jour des moisson on entendi les cloches sonner de toute parts et des feus au loin; puis des cris. C'est alors que je compris que mon cher village était en proie a quelque chose de terrifiant... les orcs.

Ma mére m'a caché dans un endroit ou l'on peut voir sans être vus c'est alors que je vis des ombre s'entre tuer puis que j'entendi mon frére crier suivi du bruit aigus d'une lame et..le silence... je vis de mes propre yeux mon pére se battre et mourir face a un orc mais le pire fut qu'en je vis ma mére brulée encore vivante dans la maison ou j'ai vécu durant toutes ces années.

Je ne doit ma survie qu'a mon oncle qui s'était réfugié sous un tas de paille. Etant de nature tres calme j'ai allors senti la haine m'envahir et mes instins de "survie" reprirent le dessus, malgré mon jeune age je frappai plusieur cadavre d'orc une fois la bataille terminée. Ne sachant ni me battre ni travailler et surtout vu mon jeune age j'habitai chez mon oncle durent 10 longues années. Mais je découvri tres vite dans le village de mon oncle "ruisselune" un homme qui me fascinait: Slavasse.IL était quelque peu étrange mais il maniait la lance comme perssonne ce fut d'ailleur mon mentor jusqu'a se que la folie l'envahisse totalement.

je décidai sous conseille de mon mentor de devenir un serviteur de la lumiére, un paladin, bien que cela ne me disait pas plus que ça. Le diplome fut dur a emporter et je du même redoubler une année pour "manque de parler" mon accent campagnard ne semblait pas plaire a tous ces croyants en robe.bha je leur doit bien au moins le nombre d'heures passées a repeindre cette fichu abbaye.

Plus tard mon diplome en poche, alors que j'alais dans une taverne j'apris la mort de mon oncle suite a un surplu d'alcool me décidant a réunir ses affaire je vis un homme qui était lui aussi apparament intéréssé par celles-ci ,un homme tres étrange qui oublia un livre qui parlai de magie noir avec pour auteur "morgen feal" ba encore un fouineur.Il n'empéche que je découvris d'étrange objet :un baton de magie occulte,un livre parlant de créature d'un autre monde chassées par la légion ardente et surtout un collier dans lequelle se trouvait une caricature de ma mére. Je ne gardai que le collier.

je décidai donc de rejoindre une quelqconque compagnie pour combattre les orc pour qui j'éprouvais tant de haine, je croisai par hasard un certain Aragor. Un homme remplis de bonne volontée mais qui était bien trop sur de lui. Il n'empéche qu'il était le général de l'armée et je fut on peut dire l'un de ses premier soldats mais je recontrai plein de personnes qui furent pour moi et resteront de "vrai" ami: tous d'abort kerobero qui fut mon premier compagnon de bataille un homme plein de bravour mais qui se laisse facilement manger par les autres mais pour moi un vrai ami puis lutey.. je suis a une époque je l'admet tombé amoureux d'elle mais bon... je ne me voyait pas du tous partager une vie avec elle j'aurai l'impression de dormir avec un homme rigole (INTERVENTION DU GENERAL: "GRRRRR") et d'autres que je ne citerai point.

Vint ensuite un homme qui fut tres important a mes yeux Surt. Je ne l'ai jamais considéré come un ami ni comme un ennemi mais il a beaucoup contribué a me faire devenir ce que j'étais, il ma apprit malgré lui comment "manipuler" les gens et autres fourberies qui, je l'admet, m'aident grandement aujourd'hui

enfin suite a divers événement je me retrouvai commandant, un role que je prend vraiment a coeur sous les ordres de Serguei, un brave type, avec plus de gars comme lui on n'aurait plus à s'inquiéter de la horde: sur de lui tout est ayant raison, c'est une qualité en voie de disparition

voila donc mon histoire rien d'éxitant la dedans mais je n'est fait que remplir mon devoir comme toujour
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie d'un homme simple mais vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Hall des Champions-
Sauter vers: