Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezra
Administrateur
Administrateur
Ezra


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom de famille du personnage : Shadowscreem
Metier en jeu : //
Date d'inscription : 13/10/2006

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:57

Règles de recrutement
Voila, beaucoup d'entre vous me posent des questions au sujet de ce que nous recrutons comme membres; pour lever une fois pour toute les incertitudes, je vais répondre une fois pour toutes.

A la base, l'armée de Stormwind a été fondée comme telle: Corps militaire composé d'humains, paladins et guerriers, dont le but était de porter le set impérial (ce qui se rapproche le plus de l'uniforme officiel de stormwind)
Depuis le départ d'Aragor, nous avons adapté une règle: la composante médicale a été crée, nous acceptons donc également les prêtres (et certaines autres classes, étudiée au coup par coup)
Une chose reste pourtant inchangée, et sans espoir de changement tant que coulera en moi l'enseignement d'Aragor, nous n'engagerons en aucun cas d'autre race.
Notre armée est alliée aux armée de darnassus et d'ironforge.
Darnassus engage les elfes, ironforge les nains. Chaque race appartient logiquement à l'armée qui défend sa capitale.

Qu'est ce que ça veux dire? Et bien en clair, si demain Ironforge est attaquée, cela relève du domaine de son armée, nous n'interviendrons donc pas forcément, mais si Ironforge nous demande de l'assistance, notre pacte fera que nous accourerons (ou déléguerons des hommes sous commandement nain)
Pour exemple, hier encore, le caporal Vanceslas a été envoyé en soutient a l'armée de Darnassus pour une attaque à ashenvale, ceci était un envois officiel d'assistance.

Les relations avec les autres armées sont excellente, gardons les intacte, chaqun son peuple de recrutement

Voila, j'espere avoir répondu à vos questions

Général Sergueï
Commandant en chef de l'armée de Stormwind
Revenir en haut Aller en bas
https://ads-rivenoire.actifforum.com
Elianôa
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:03

Mon Général,

Je voulais vous faire part de mon avis au suget du recrutement...

Je pense que toutes les classes peuves êtres bénéfique pour l'armée. En effet, il est probable que l'armée se portera encore mieu quelle ne l'est grâce a la diversité.

Comme chaque classe sont différantes, elles ont toutes des talents différent qui peuvent sauver lors c'un combat contre la horde ou d'autre enemies. Imaginez un combat face a la horde. Les guerrier et les paladin sont occupés a l'avant, sans autre possibilités que de combatre... Imaginez alors que derrière, un grand nombre de prètres , de chasseurs et de démosistes les bombardes de l'arrière et qu'un bataillon de voleur (par exemple le batailon fantôme) les prennent a revers maitrisant leurs lanceurs de sorts qui font tant de dégât...

Pensez vous donc que cette armée diversifiée de part ses nombreuses classe n'est pas plus efficace qu'une armée avec beaucoup de paladin et de guerrier...?

Voila mon général l'avis que j'apporte sur les règles de recrutement de notre bien aimée Armée de Stormwind...


Mes respects mon Général...

POUR L'ARMEE ET L'ALLIANCE!

Elianôa, caporal de l'Armée de Stormwind
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Carpe coï
Carpe coï
Léko


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Nom de famille du personnage : Logiste
Metier en jeu : Mineur, forgeron
Date d'inscription : 16/10/2006

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:37

Je me permet de te dire Elianôa qu'il n'y a pas de chasseur humain...maintenant question pretres et mage ben..heu...il n'y en a pas des masses dans nos rangs cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lyoniss
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2006

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:37

Bonsoir,
Je tiens juste a donner un avis à ce sujet pour appuyer celui du Caporal Elianôa,qui me parrait tout a fait fondé!Je suis une guerriére et j'aime le combat au corp à corp,malheureusement je suis également une cible de choix pour l'ennemie et une aide en deuxieme lignes ne serait pas pour me déplaire!Ceci n'est bien sur que mon avis et j'ai toute confiance en vous, mes supérieurs, pour étudier cette requète qui a pour seul but de nous rendre encore plus fort...
Soldat Lyoniss et fier de l'étre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayaka
Carpe coï
Carpe coï



Féminin Nombre de messages : 6
Nom de famille du personnage : Iro
Metier en jeu : Couture/enchantements
Date d'inscription : 12/11/2006

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:14

je suis d'accord avec elianôa , je peut me mettre en seconde ligne et aider les guerrier et paladin qui sont au front !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de base du soldat
» Règles et marche a suivre en différentes situations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Cour du centre de Commandement-
Sauter vers: