Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La balle est dans votre camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

La balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: La balle est dans votre camp   La balle est dans votre camp Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:32

[HRP] Voila les gars, des questions, des remarques, des critiques, c'est ici que je vous invite a les déposer (constructives si possible) afin que l'armée soit une guilde puissante, disciplinée, mais ou chaqun trouve sa place et s'y sente chez lui...

Tirez les premiers messieurs.... ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2006

La balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp   La balle est dans votre camp Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:51

HRP: J'ai trouvé la patrouille de lundi assez ennuyante. Faire le pnj pendant 45 minutes... bof. Il faudrait s'arranger avec une guilde "mauvaise" pour mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

La balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp   La balle est dans votre camp Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:56

excellente idée! on va arranger ça!! (ou un reroll d'un des notre qui mettrait un peu d'ambiance, genre piece de théatre)
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion
Carpe coï
Carpe coï



Masculin Nombre de messages : 6
Nom de famille du personnage : de Noldor
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 18/10/2006

La balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp   La balle est dans votre camp Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:52

je pense qu'il serait interessant d'entretenir des relations diplomatiques solides via les forums des guildes les plus influentes: je pense bien évidemment aux armées d'Ironforge et de Darnassus mais d'autres comme les infirmières de Stormwind représentent un soutien important à l'effort de guerre de l'armée.
Dans notre section diplomatie du forum les représentants diplomatiques de ces guildes pourront poster leurs messages et nous ferions de même via leurs forum (échanges de bons procéder, coordination de nos actions, commerce...)

Hectelion de Noldor.
"L'honneur est mon guide"
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

La balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp   La balle est dans votre camp Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:55

Encore une bonne idée, je posterai ici sous peu les adresses des sites de darnassus et des chevaliers noirs, nos principaux alliés actuels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balle est dans votre camp Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp   La balle est dans votre camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balle est dans votre camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: SI:7-
Sauter vers: