Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un paladin .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Väne de Malborchia
Carpe coï
Carpe coï



Masculin Nombre de messages : 16
Nom de famille du personnage : De Malborchia
Metier en jeu : enchanteur/mineur
Date d'inscription : 22/10/2006

A la recherche d'un paladin . Empty
MessageSujet: A la recherche d'un paladin .   A la recherche d'un paladin . Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:36

Väne de Malborchia ?
Un grand type blond ? L'air reveur avec de grands Yeux noirs ? Oui oui je le connais !
Je vous emmene le trouver , dans cette grand ville , vous vous perderiez plus qu'aut'chose .
*Marchant à travers les dedales de rues de Stormwind*
Té ! j'suis plus capable de crapahuter comme cela ! Vous s'y voulez quoi à c't homme ? Quoi ? Mais oui , j'le connais même trés bien ,
c'est l'garçon d'mes maîtres ! C'est vous dire !* petit rire *
L'a toujours été un brave graçon , c'est pas etonnant avec un pére pareil !
Créfieu ! mais vous connaissez pas les Malborchia ? c'est une noble famille de la ville ! L'est existe depuis .....*siffle doucement* l'roi Llane!
Et encore de mémoire d'homme ! J'vous parie que si vous causez aux Elfes y vous en direz plus loin !
Enfin l'seigneur Väne est le fils ainé et y tient son rang ! Comment ? Mais il est au service de la Lumiére mon brave messire ! Et oui pardi ! D'toute maniére y sont paladin ou prêtre j'les connais pas autrement .
*s'arrete un instant un peu essouflé*
Bé ! excusez un viel homme messire ,mes guibolles n'me tiennent pu guére .
Hein ? Oui oui , paladin , j'sais pas si y sont content d'lui ,mais pour not'part aux servants , c'est une bonne âme . Calme rarement en colére et pourtant , la vie à l'Armée est pas simple !
Oui , cela fait un moment qu'y traine ces guêtres là-bas . Vous saviez pas ?
Faut dire qu'il est discret comme pas deux c'te gaillard là . A peine sorti de l'abbaye , qu'un sergent vint y causer . Au début on sait d'mandé quoi ici , vu l''seigneur Väne et son temperament , on aurait tous cru qu'y f'rait plus bibliothécaire !*rit doucement*
Enfin v'la ti pas que ce sergent l'accoste l'seigneur et y il cause pendant un bout d'temps .
*se remet en marche et passe par les canaux de la ville .*
C'te gradé sans va et v'la qu'le seigneur Väne rentre dans l'Armée ! Son Pére , il en aurai pleuré
s'il savait faire c'la ! Il était fier d'son gars !
Et oui , l'a toujours aimé son royaume l'seigneur Väne , plus que sa famille en tout cas .
Mais l'sens de l'honneur c'est inné chez eux , si vous voyez c'que j'veux dire .Et servir les rois c'est leurs nature .
L'grand pére du seigneur Väne l'a d'ailleur payé d'sa vie...
*fait une courte priére aux puissances alors qu'une patrouille passe tout prés.*
Quel rang il a dans l'Armée ? Hé hé ...Bous , vous voulez vous engager non ?
Té , il en est colonel , messire . Et oui ! Un bon gars , n'ayez crainte si vous etes correcte il le s'ra !
*S'arrete devant une grande porte *
Vous v'la arrivé messire ! La caserne !
Si vous l'rencontrez passez lui l'bonjour du vieux Grim , y comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

A la recherche d'un paladin . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un paladin .   A la recherche d'un paladin . Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:55

[HRP]J'applaudi à deux mains!! j'adore l'approche ^^ Bravo[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un paladin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Hall des Champions-
Sauter vers: