Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lettre de démission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erethor Lothuen
Carpe coï
Carpe coï
Erethor Lothuen


Masculin Nombre de messages : 13
Nom de famille du personnage : Lothuen
Metier en jeu : Enchanteur depeceux
Date d'inscription : 15/10/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:02

Chers membres de l'Armée,

Suite aux récents évènements et mes projets pour la guilde n'étant pas les mêmes que ceux du Général, je ne peux continuer à appliquer un règlement qui laisse à désirer (selon moi).

Je vous donne ainsi, ma lettre de démission au poste de Lieutenant de l'Armée de Stormwind et tout les privilèges allant avec celui ci.
Sachez que cette démission est voulue, et non imposée par le Général ou qui que ce soit d'autre.

Je vous souhaite une bonne continuation dans l'Armée.

Bien à vous;
Paladin Erethor Lothuen.
Protecteur de Stormwind.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:12

*Salue*
Revenir en haut Aller en bas
Fky
Carpe coï
Carpe coï
Fky


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:51

.....Moi je pense que tu arurais pû rester comeme.....
Et je pense que "si tu repasse sur le forum"de t'expliqué mieu sur le pourquoi tu part Wink

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Elianôa
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:47

Messieurs, mesdames,

Je viens écrire sur le forum que je viens de quitter l'armée cette après midi... L'ambiance de l'armée, les grades, les hommes vont me manquer... Je voudrais tous vous remercier pour les moments passé ensemble. Vous avez été des compagnons d'une grande qualité, vous étiez mes frères, mes compagnons d'arme... Bien entendu je ne vais pas vraiment vous quitter, en effet le général, qui veut notre bien m'a demandé de rejoindre "Le Commando Stormwind"...
Les personnes qui ne rentreront pas dans les commandos, je veux vous souhaiter bonne chance par la suite, une bonne continuation, ne baissez jamais les bras, représentez fièrement la race humaine qui le mérite... Vous ferrez tous parti de ma famille jusqu'a la fin de mon combat, jusqu'a ce que la mort m'enporte a jamais...
Messieurs, mesdames, je veux que nous restions en de bon thermes... ne me demandez par contre de ne pas trop vous aidez, en effet pour faire partit intégrande des commandos, il faut que je monte au cercle 50... C'est donc en quelque sorte une course a l'expériance du combat...
Souvenez vous que je vous respect tous profondément, en espérant vous voir peut être dans "le commando stormwind" si le général pense que vous le méritez...
Adieu l'Armée, une nouvelle aire commence pour moi! C'elle des commandos stormwind!

"se courbe avec respect, salue une dernière fois l'ensemble de ses soldats avec tristesse mais aussi avec beaucoup de dignité"


Mes respects,


Ex sergent Elianôa, Le commando stormwind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du général et des officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Cour du centre de Commandement-
Sauter vers: