Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ezra Shadowscreem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezra
Administrateur
Administrateur
Ezra


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom de famille du personnage : Shadowscreem
Metier en jeu : //
Date d'inscription : 13/10/2006

Ezra Shadowscreem Empty
MessageSujet: Ezra Shadowscreem   Ezra Shadowscreem Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:07

Il est tard le soir, vous cherchez les dernieres nouvelles. Votre bougie fait peine à voire et vacille fortement. Son éclairage macabre fait venir de la grande Archive une impréssion cauchemardesque... Il semble que les ombres danses autours de vous... quand soudain, l'une d'elles se détaches nettement ... Un vielle homme se raproche de vous, tel un acolite tout de noire vétus...

-Mon nom comme mon visage vous est inconnu, mais en ces heures sombre je me révèle a vous jeune protecteur...

Vous ne l'avez jamais vus, dans aucun rang de l'armée, aucun défiler, jamais sa voie roque, faible mais ferme n'a meme étée entendue par vos ouïe... Vous vous apprétez a appeler la garde mais l'homme ne semble pas dangeureus...

-Inutil d'appeler au secour ingénu des batailles, vous ne feriez que perdre du temp...
Je me nome Ezra Shadowscreem, je suis le Grand Archiviste. Le plus haut maitre de cet endroit, son créateur...
Il est normale que vous ne m'ayez jamais vus de votre vie passée car je ne sort jamais... Ici mon travail est si prenant que sortir m'est inconcevable...

Suite a cette remarque, vous voyez enfin ses traits satiriques. Sa peau, blafarde et ridée, n'est qu'une soie blancharde ou sont poser ses yeux, cernés et creusés par la fatigue, d'un bleu si claire qu'ils sembles transparents.

-Ma vie passée était comme la votre actuelement... Un soldat, un héro...
Mais aujourd'hui je suis un vieillard... Je me chargerais de toutes les fonctions en ce lieu... le seul de qui j'accepterais ordres ou modération sera le général lui meme et certain autres que je choisirait en fonction de leur présence, de leurs fait en ce lieu...

Sur les quelques partie visible de sont corp minces et fantomatique, on aperçoit des traces de brulures, de vielles écimoses. Dans ces yeux vous lisez un passer de batailles sanglantes, de mort, de douleure, de haines...

Je suis aussi porteur d'un message pour l'armée, pour le monde... Des mort... Le chaos lui meme, a son état le plus pure va revenir! Tôt ou tard ils reviendront!
La légion en veut à ce monde et a l'intention de revenir au plus vites... D'hors et déja ils prépart des portes vers notre monde...
Prenez garde à vous... Surveillez la citée encors mieu que d'abitude, le mal rôde partout et nous en veut à tous...

Un courant d'air passe et manque d'éteindre votre bougie... Une foie celle ci remise de cet assaut élémentale, sa flamme qui éclairait deux sillouetes n'illumines plus qu'un visage fort et résolut... Votre visage!









[HRP: Vous croyez tout de meme pas vous débarrasser de moi comme ça non? Twisted Evil Et oui! C'est moi! Ertrigard "Oc' e No" Cool. Comme je l'ai déja dit j'ai arreter le rp cotés allieu sur ce serveur, mais ayant créé ce forum je le poursuivrait j'usqu'a la mort de l'armée et promet de l'ameliorer! Libre a vous de me fair la tete Mad (ce qui serait compréhenssible) ou meme de boycoter ce forum, je m'engage a ne rien divulguer de ce qui se dirat sur ce forum en tout cas (meme si vous vous dites que ma parole vos pas un clou rouillez).
Amusez vous bien en jeu en tout cas! cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ads-rivenoire.actifforum.com
Väne de Malborchia
Carpe coï
Carpe coï



Masculin Nombre de messages : 16
Nom de famille du personnage : De Malborchia
Metier en jeu : enchanteur/mineur
Date d'inscription : 22/10/2006

Ezra Shadowscreem Empty
MessageSujet: Re: Ezra Shadowscreem   Ezra Shadowscreem Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:16

(HRP : j'adore. )
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Administrateur
Administrateur
Ezra


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom de famille du personnage : Shadowscreem
Metier en jeu : //
Date d'inscription : 13/10/2006

Ezra Shadowscreem Empty
MessageSujet: Re: Ezra Shadowscreem   Ezra Shadowscreem Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:09

[HRP: Väne, je t'aime ! drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ads-rivenoire.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ezra Shadowscreem Empty
MessageSujet: Re: Ezra Shadowscreem   Ezra Shadowscreem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Shadowscreem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Hall des Champions-
Sauter vers: