Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gryzmy Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gryzmy
Carpe coï
Carpe coï
Gryzmy


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Nom de famille du personnage : Zatigwy
Metier en jeu : gerrier fou
Date d'inscription : 10/11/2006

Gryzmy Legend Empty
MessageSujet: Gryzmy Legend   Gryzmy Legend Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:27

/hrp
Coucou les armées de stormwind ! Ici la horde avec celui qui tire les ficelle de Gryzmy Smile

Voila histoire de quand meme faire des presentations histoire de savoir sur quoi on tape quand meme, je passait vous voir pour Présenter Gryzmy. Voila donc l'histoire de Gryzmy, en esperant qu'elle vous permette d'apréciez encore plus de le croisé, pendant qu'il massacre sauvagement les civils de vos contrés. Smile

a bientot j'espere Smile


Dans les rue d'Orgrimmar, il y a de tous. Repere de la horde, de toutes les hordes, on y trouve tous ! Mais ce qui a le plus de prix dans les rues d'Orgrimmar, ce n'est pas la vie... C'est le renseignement ! Si tu veut un renseignement sur quelqu'un, sur quelque chose, ma foie vérifie ta bourse avant ! Et depuis peut, la communoté d'Orgrimmar est sous le choc ! Une nouvelle horde est rentré dans Orgrimmar, et a voir leur nombre et leur gueule... Sont pas venue jouer les touristes !

Et dans Orgrimmar, cette horde, elle inquiete ! Alors tout le monde paye pour des renseignements... Twisted Evil Et moi bah je m'en met plein les poches ! J'les connait, Alors tu pense que bah je me sert du filons pour avoir du beurre dans le cochon ! Parce que y'a pas a dire... Il est sec le cochon de Durotar ! M'enfin je m'égare la...

Donc dans Orgrimmar, y'a la vielle Porchi qui viens me voir, pis qui me dit :

Et dis donc... Tu sera pas qui sait toi c'est nouveau venue la ?

Bah moi tu pense... J'ai jouer la carte professionnel ! J'lui dis :
Bah qui ?
Et la elle me fait : Legend tu crois que c'est un metier de PNJ ?
Bon la faut que je vous explique PNJ, c'est les gars du vieux Gateu Thrall. On les appel les PNJ c'est plus Screed !
Pis elle reprend par me dire :
Tiens regarde moi s't'idiot là ! *montre Gryzmy* Regarde le il est bourré comme un coin ! Regarde le ce con de troll qui pue la biere, le vomie sur le toi de la banque ! C'est pas de la racaille ca ? ! Pis regarde moi cette orc ! Rhoooo ! Il est la a le reniflez puis a se barrer en courrant pour se foutre de ca gueule ! Regarde moi ca ! Tu vas pas me dire que c'est des PNJ Ca ! C'est l'armée de Thrall Ca ???? Shocked Shocked Non pas possible ! Alors dis moi qui c'est ce con de Troll la !


Pis elle s'en va...Autant vous dire que la mère Porchi... Elle a le bras long ! C'est la femme de menage, de la maitraisse, du valé, du bouffon de Trall ! Alors gaffe, as 354Génération elle serai p'tete la cousine germaine du big boss! Alors bon bah j'ai mené ma petite enquete sur ce Troll, comme elle disait... Bah elle va pas etre déçu... Parce que Niveau Troll, c'en ai un bon ! :? Shocked Surprised

Alors Gryzmy... C'est un troll... D'ailleurs a le voir...Ca ce voit plutot bien !
Comme tous troll qui se respecte Gryzmy à du choisir un but à ca vie... Et bien dans son choix de vie...Là aussi on voit que c'est un troll !

D'ailleur je ne sais pas si vous avez remarqué...c'est souvent le cas avec les trolls...Dans tous ce qu'il font....on voit toujours c'est des choix trés...Hum...Troll !

as tu voit, tu viens de sourire là !

M'enfin pour revenir a Gryzmy... Comment dire... Gryzmy c'est un troll particulier, parmis les trolls qui sont deja troll... Donc deja bien gaté coté particularité ! Hum vous le voyez comme moi un ?! Smile

Parce qu'on est tous d'accord pour dire qu'un troll à la base c'est con ! Bah ouais... Les inteligents il on compris qu'il était fichue car il était troll...Donc il c'est laissé tomber de l'arbre ! Du coups la population troll, n'est plus gaté de bon élément depuis plusieurs génération....... Crying or Very sad

Les quelque troll restant , vive soit dans des petit village, ou sont dans l'armée de Thrall , ou encore des fou resistant au solde d'un dieu de sectes...

Bah Gryzmy lui il, c'est un troll d'un p'tit village, pres des fou de Zul'Gurub. Dans ce petit village content 3 familles, Gryzmy allez etre fils d'une maman troll, dont le petit village disez qu'elle trainait tout le temps dans les murs de la cité des fous... Et que si elle etait enseinte c'etait forceemnt d'un troll Fou ! Il etait donc hors de question de garder ce troll...

Gryzmy naquis donc dans cete ambiance... Dans les arbres de la foret de Strangleronce juste a coté des murs des fous de Zul'Gurub, et dans une famille qui ne voulais pas de lui...

Gryzmy n'aquis donc batard et fut jeter de l'arbre famillialle. Lors de sa chute il se cognis la tete et l'épaule.

Ensuite on a retrouvé Gryzmy Dans bouty bay.. Quelque mois aprés sa chute... Il volait les cargaison des navire qui arrivait... Jusqu'a ce qu'il se fasse prendre, et soit enrolé de force comme Troll a tout faire sur le navire en direction de Ratchet.

Mais Gryzmy connaissait la sensation de la chute ! Il n'avais donc plus peur... Des qu'il vie la terre il sauta du navire !

Et V'la l'arrivé de Gryzmy sur le continent civilisé ! Gryzmy as atterir la tete la premiere sur l'ile échos. Ile ou il y a rencontré Zalazanes... Ils s'enmblerai qu'il est tissé des liens entre eux... Mais c'est pas sure.

Arrivé sur le contient de durotar, Gryzmy a pris un enseignement de guerrier, pendant quelque années. Dans la valée des épreuves. La on m'en as dis que c'etait une tete brulée, avec un Qi de murloc malade. Mais qu'il avait une rage tel...Que c'etait un danger public, si il devenait trop fort, car il était absolument dépourvue de la moindre forme d'inteligence unicelulaire connu! Gryzmy niveau neronne m'a ton dis...C'est Zero ! Niet, le vide interciderale, c'est la légion ardente en plus grand ! Et Gryzmy n'a meme pas fini sa formations de guerrier pour rentrer dans l'armée de Thrall. Il as fugé le camps d'entrainement aprés avoir soignesement massacré tout les cochon trops sec de durotar !

Ensuite il est partie de Durotar, et le v'la revenue completement péter comme un coin, avec quelque anée de plus dans Orgrimmar, avec Un orc qui se fout de sa gueule.

Et a le voir ca c'est sure c'est Gryzmy ! La crete rouge, l'épaule qui coince, le regard vide, l'achohol, l'odeur, la gueule...Bref non seulement c'est un troll, mais c'est Gryzmy... Pis il a l'air bien plus costaud qu'avant ! Par contre, niveau nerone...Je pense pas qu'il y avait de changement....

Bref, Gryzmy, le troll calamité, avait survecu a ce monde, était revenue avec toute une horde... Et cette meme horde qui embeter la matriarche Porchi ! Il fallait que je m'infiltre pour savoir ce qu'il tramait, et pour donner de quoi faire des ragots a la mere porchi ! Moyennant beure sur le porc de durotar quand meme ! Smile


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

Gryzmy Legend Empty
MessageSujet: Re: Gryzmy Legend   Gryzmy Legend Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:09

[HRP] Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on peut trouver du RP sympa sur ce serveur, chouette background ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gryzmy Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Hall des Pétitionnaires-
Sauter vers: