Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HRP]absence et probleme de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayaka
Carpe coï
Carpe coï



Féminin Nombre de messages : 6
Nom de famille du personnage : Iro
Metier en jeu : Couture/enchantements
Date d'inscription : 12/11/2006

[HRP]absence et probleme de compte Empty
MessageSujet: [HRP]absence et probleme de compte   [HRP]absence et probleme de compte Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:30

[HRP]Bonjour , voila je ne savais pas ou poster ce messages qui m'attriste au plus haut point Mad

Voila , je vous raconte l'histoire , un ami que j'ai rencontrer sur le net m'avait proposer , il y a longtemp ( quelque mois ) de prendre son compte wow pour l'essayer et pour y jouer dessus il m'avait dit qu'il arreter wow, et evidemment j'ai accrocher et j'ai jouer comme une folle Very Happy

Le probleme est arriver hier soir , il a voulu se connecter en meme temp que moi et blizzard n'a pas aimer et a fermer son compte.Il essaie de resoudre la situation et pour ma part , j'ai bien peur de devoir recommencer un personnage sur un nouveau compte ( ce qui fait que je vais devoir changer de pseudo Mad ) ,que je compte cette fois-ci , payer par mes propres moyens , comme sa plus d'embetement a ce niveau la.

Je vous tiens au courant des avances de cette situation bien embetantes
[/HRP]


PS : Léko , je crois que tout le travaille qu'on a accompli ensemble est bel et bien inutile dorénavant Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]absence et probleme de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon général, toujours le même problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Probleme :: Soldat embétant-
Sauter vers: