Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'absence d'un gradé .

Aller en bas 
AuteurMessage
Väne de Malborchia
Carpe coï
Carpe coï



Masculin Nombre de messages : 16
Nom de famille du personnage : De Malborchia
Metier en jeu : enchanteur/mineur
Date d'inscription : 22/10/2006

L'absence d'un gradé . Empty
MessageSujet: L'absence d'un gradé .   L'absence d'un gradé . Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:28

Stormwind , Si:7 , debut de matinée .

"_ Sergent ! Sergent ! Pardonnez moi , j'ai besoin de voir le colonel Väne rapidement ! J'ai un message du capitaine à lui confier !

_ Le colonel ? Il est en mission en Kalimdor , on ne sais pas quand il va revenir . Mais laissez moi le message soldat , il sera transmis ."

Stormwind , caserne , midi .

Le sergent tourne dans la caserne à la recherche d'un supérieur . A l'intersection d'un couloir , il rencontre un lieutenant .
"_ Bonjour lieutenant ,*salut sommaire* dites moi , où sont les quatiers du colonel ? J'ai une tonne de message et de plis pour lui !

_Bonjour sergent ,le colonel ? Troisiéme couloir , vous pouvez pas vous tromper . Déposez le courrier sur le bureau et les plis urgent partirons ce soir par griffon .

_Merci lieutenant !"*salut *

Passant la porte des quartiers du colonel Väne , un decors stricte et austére s'offre aux yeux du sergent . Un bureau du chêne trône au milieux de la piéce eclairée par une fenêtre . Dessus un petit tas de missives cachetées , bien entassées . Un viel homme se trouve au fond de la piéce rangeant du linge .

"_Déposez les plis , je les rangerai !"
Le sergent acquiéce silencieusement mais ne peut s'empêcher de regarder partout . La piéce est simplement meublée . Le viel homme s'affaire toujours au fond de la salle tournant le dos au sergent . Puis , doucement , sort de la piéce emmenant un mourd fardeau de linge.
Laissé seul , le sergent dépose le courrier et en sortant , remarque un tissu sur le sol . Se baissant pour le ramasser , il remarque que c'est un bandage de soie imbibé de sang ...


[HRP : Je ne suis pas trés actif en ce moment mais je reviens bientôt . Bon jeu à vous Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence d'un gradé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Hall des Champions-
Sauter vers: