Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que devons nous faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elianôa
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

Que devons nous faire? Empty
MessageSujet: Que devons nous faire?   Que devons nous faire? Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:11

Mon général et messieurs les officiers,

Nous avons nous les sldats, baissé dans votre estime... A part respecter les règles de notre armée, que pouvons nous faire?

Défilé militaire? Attaque massive de la horde? Que pouvons nous faire?




Messieurs et mesdames les officiers, pouvez vous postez ici vos ordres et vos souhaits?


Je vous remerci...



Sergent Elianôa, l'Armée de Stormwind
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

Que devons nous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que devons nous faire?   Que devons nous faire? Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:22

Les fait parlent d'eux même sergent...seul lyoniss, hectelion et vous semblez vous en faire... sur 55 soldats.... les chiffres parlent d'eux mêmes

Nous seront plus qu'heureux de vous accueillir dans les comandos, mais regardez vous meme, l'intéret de nos soldats pour notre cause est inexistante quand il n'y a pas un vieux raleur comme moi pour botter les fesses derriere; et le vieux raleur n'en peux plus de devoir râler
Revenir en haut Aller en bas
Elianôa
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

Que devons nous faire? Empty
MessageSujet: Que devons nous faire?   Que devons nous faire? Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:27

Mon général,
j'ai donc le plaisir de vous annoncer que nous serrons donc 3 a raler...

Vous ne serrez donc plus seul!

Mes respects


Sergent Elianôa, l'Armée de Stormwind
Revenir en haut Aller en bas
Lyoniss
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2006

Que devons nous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que devons nous faire?   Que devons nous faire? Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:08

J'ajouterais rémy et mariejanne qui non pas l'intention de laisser l'armée mourir comme ça!D'ailleur si on pouvais mettre rémy a ma place de capitaine car il est lv 41 et est beaucoup plus vieux que moi dans la guilde et je pense fort qu'il sera redonner fois a nos soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Elianôa
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

Que devons nous faire? Empty
MessageSujet: Que devons nous faire?   Que devons nous faire? Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:22

Mon capitaine,
Si le général vous a monté en grade, c'est que vous le meritez.... Je vous offre donc mes services, étandonné que je suis que sergent et vous capitaine. Je vous souhaite donc de régler au plus vite cette situation...

Elianôa, sergent de l'Armée de Stormwind

ps: ce n'est pas le niveau uqui fait de nous de bon soldat mais notre détermination....Le général nous la souvent dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devons nous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que devons nous faire?   Que devons nous faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devons nous faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Cour du centre de Commandement-
Sauter vers: