Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire Daïmôn

Aller en bas 
AuteurMessage
daïmôn
Carpe coï
Carpe coï
daïmôn


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Metier en jeu : Dépeceur/ Couturière
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon histoire Daïmôn Empty
MessageSujet: Mon histoire Daïmôn   Mon histoire Daïmôn Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:09

Je suis née a Andorhal, petite ville dans le nord d'azeroth situé entre stratholme et Lordaeron. il y fesait bon vivre. A quels on été nombreuses ces après midi a courir et s'amuser autour du lac Darrowmere. Mais tout ceci ne sont plus que des fragment de mémoir suite a ce qui c'est passée....
A cette époque mon nom été Déborah Déline je vivais avec ma mère et ma soeur jusqu au jour ou le fleau s'installa completement sur nos terre après la traitrise du prince arthas. Ma mère alors grande mage de cette époque resta a andorhal pour defendre la cité. Ce sont les dernière vision d'elle que j 'ai dressant un mur de feu nous permettant a ma soeur et moi de s'échapper. Nous voyagimes jour et nuit jusqua la petite ville de southshore ou nous fumes élevé par le tavernier. Ce ne fut pas toujours tres simple . surtout pour ma grande soeur qui s'en voulait de ne pouvoir rien faire contre ce fleau grandissant.
Les jours, les mois les année passèrent, jusqu au matin ou ma grande soeur Gilraen decida de partir pour stormwind dans l'éspoir d'y etre recruté par l'armée en tant que paldine du feu sacré et ainsi allez combattre sur le front ses abomination. Elle y parvint et m'écriver toue les semaines jusqu'a un matin ou ce n'été pas une lettre d'elle que je reçu mais des effectif de stormwind qui m annoncé qu'elle était tombée au combat. Les larmes de mon coeurs s'épuisèrent a couler la tristesse la haine la colère m envahisser que fallait t'il que je fasse. Et ce n'est que deux jour plus tard que je découvrit la chose la plus incroyable. un vieille homme c 'été arreté dans notre auberge grand , assez costaud , mais l'élèment qui me marqué été la marque en forme de cercle violet sur sa main. Cette marque emettait des lueurs a mon contact.
Au lendemain quand il fut tant pour lui de partir il me pris a part et me fit par de se qu'il avait resenti en ma présence et m'invita a le rejoindre le jour ou je me sentirait pretre dans les sous sol de l'auberge de l'agneau assasiné a stormwind.
Je n'y refléchi pas a deux fois et semaine plus tard je prenait la route de la cité blanche dernière grande cité du royaume humain. je retrouvait cette homme ou il me l'avait dit. et j'appris a se moment quil était tant pour moi de faire mon deuil et que le seul façon pour moi d'y parvenir été de maitriser les démons pour contenir haine et colère. Il m'appris les arcanes mais m incita a fouiller les fondamentaux de la magie encore plus profondement pour pouvoir connaitre et maitriser le soufle de vie humain. j'appris a tuer par la seul penser.
enfin vien le jour ou il m'indiqua que j été prete m'aposa sur le bras le tatouage des forces occulte et m'indiqua que mon périple pouvait commencer.
"Soeurette je te promet que nous nous retrouverons je te ramènerez parmis nous et nous pourrons de nouveaux vivre ensemble. Je m'engagerez comme toi dans l'armée pour étre accompagnez de personne de confiance et me soutenir au cas ou les pouvoirs demoniaque m'absorberais completment dorenavant appeler moi Daïmôn car mon prenom ne pourra plus etre simbole de pureté avec le mal qui vit desormais en moi"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire Daïmôn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Hall des Champions-
Sauter vers: