Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Defense de la colline des sentinelles, ce lundi apres midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezra
Administrateur
Administrateur
Ezra


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom de famille du personnage : Shadowscreem
Metier en jeu : //
Date d'inscription : 13/10/2006

Defense de la colline des sentinelles, ce lundi apres midi Empty
MessageSujet: Defense de la colline des sentinelles, ce lundi apres midi   Defense de la colline des sentinelles, ce lundi apres midi Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:20

Images ici
Defense de la colline des sentinelles, ce lundi apres midi Wow2xd3


Cet Apres midi, nous avons été appelés à défendre la marche de l'ouest.
Deux Hordeux de cercles 60 semaient la terreur et massacraient la population. Un raid massivement militaire à réagis rapidement.
au termes d'une longue bataille relativement éprouvante, victoire de l'alliance.

Faits marquants:
-Notre Major Ertrigard, Dansant seul au milieu de la plaine, sous les regards de deux lignes bien rangées , armées et aux aguets de militaires de Stormwind et de darnassus. Signalons qu'il était volontaire pour servir d'appat.

Rapport a été reçu sur les évennement , rédigé par le soldat elianoa.

A remarquer: Quelques soldats, qui bien que de cercles inférieurs ont eu une attitude exemplaire et ont su compenser leur manque de puissance par des actions judicieusement placées et extrèmements efficaces

bravo à vous tous

Général Sergueï
Revenir en haut Aller en bas
https://ads-rivenoire.actifforum.com
Ertrigard
Carpe coï
Carpe coï
Ertrigard


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom de famille du personnage : Goldenhand
Metier en jeu : Mineur/Forgeron spe Armure
Date d'inscription : 15/10/2006

Defense de la colline des sentinelles, ce lundi apres midi Empty
MessageSujet: Re: Defense de la colline des sentinelles, ce lundi apres midi   Defense de la colline des sentinelles, ce lundi apres midi Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:20

(HRP: photographie)
Bon, suit a cet vue ignoble et inesthétique, et a cet article outragent sur ma personne mais véritable, je me doit de vous apprendre comment executer une Photographie!

Pour commencer, quel que soit la photographie prise, utilisez avant la commande alt+w en meme temp. cela aura pour effet de masquer votre interface et donc d'éviter d'avoir un texte défilant a droite et a gauche ainsi que des barre d'action récalcitrante.

Ensuite en cas de photo de groupe essayez d'etre face a l'apareil, voir quelqu'un de dos et plutot génant sur une photographie (j'en ai fait l'experiance sur ce forum. en regardant la photo d'un défiler j'ai remarquer que je m'était retourner durant la prise. Ce léger détail a literalement gacher le screen) ainsi que qui que se soit étant de dos.

Evitez aussi d'avoir le nom dés gens inscrit au dessu de leurs tetes... (niveau rp cette photographie ne vevitez aut rien a ce moment la)
Evitez aussi l'étoile ou un autre icone de raid afficher... ca masque une partie de la vue.

Avec ces petites info vous pourez fair une photographie de groupe réussie
Revenir en haut Aller en bas
 
Defense de la colline des sentinelles, ce lundi apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opérations diverses du lundi 06/11
» Patrouille et raid d'entrainement du lundi 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Opération speciales-
Sauter vers: