Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Capitaine Lutey Veterini-Romanov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lutey
Carpe coï
Carpe coï
lutey


Féminin Nombre de messages : 11
Nom de famille du personnage : Veterini
Metier en jeu : Mineur/forgeron
Date d'inscription : 15/10/2006

Capitaine Lutey Veterini-Romanov Empty
MessageSujet: Capitaine Lutey Veterini-Romanov   Capitaine Lutey Veterini-Romanov Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:30

Salut...vous voulez connaitre ma vie ? prenez une chaise et écoutez...

de a musique entrecoupée de brouhaha se fait entendre par la fenêtre ouverte

Je suis originaire de Baie du Butin. Mes parents y tenaient une taverne. Ils étaient descendus de la capitale, ils sentaient qu'il y avait des affaires à faire avec tout ces voyageurs en transit. Ils ont eu le nez creux, les bougres ! avec tout ces voyageurs en partance ou en retour de Kalimdor, ça marchait plutôt pas mal....ha ! j'me souviens des caillasses que je leur balançais ! BING ! la tete de l'orc ! BONG ! la tete du chevalier, le bassinet en chef ! tous y passaient, sans distinction ! Tellement plus drôle que d'aller à l'école !
Et puis j'ai grandi, et là, c'est devenu moins drôle. Après l'école, j'aidais les parents à la taverne, rencontrant ces aventuriers de retour au pays, écoutant leurs histoires parfois trop enjolivées pour etre crédibles. Et fleur bleue que je suis...m'faire embobiner par des charmeurs à belle gueule en mal de jouvencelle, qui promettent monts et merveilles pour le plaisir d'une nuit....combien de fois je me suis fait avoir, et combien de fois je me suis jurée de ne plus y revenir....
Et mes parents qui commencent à se foutre sur la gueule, pour un oui, pour un non, chaque jour à chercher un nouveau moyen de se trucider l'un l'autre...ils n'ont jamais réussi. A croire qu'ils s'aimaient plus qu'ils ne se haïssaient....je m'en suis fait la promesse, le mariage, très peu pour moi.

silence pesant, clameur de la taverne au lointain

Et puis, il y a quelques années, les trolls du coin ont commencé à s'exciter. on s'y est tous mis pour les calmer. il n'empeche que ce fut une vraie boucherie....j'aidais le prêtre du coin pour soigner nos hommes. Il me trouvait douée...mouais...n'empêche qu'après en avoir occis quelques uns, je me sentais bien...puissante...comme animée par une force divine....*regard noir* et j'aime ça....
Quand les trolls se sont enfin calmés, le moinillon est allé trouver mes parents et décide de m'emmener avec lui à l'Abbaye de Northshire. "Tu seras prêtresse", il me dit. Prières, méditation, étude des maladies et des soins....je tiens pas en place, je veux taper, ça me démange ! et je manque de me faire virer. Le moinillon qui s'occupe de moi s'arrache le peu de cheveux qu'il lui reste. Il me refourgue aux paladins : "bon courage, les gars ! une vraie furie ! ". Je suis peu etre douée pour soigner, mais encore plus pour taper ! haha ! sauf que je les rends fou ! pas capable de marcher droit ! la courbete et le oui-da, j'ai pas appris. Mais après une bonne volée de bois vert de la part de l'Abbé lui même, je la mets en veilleuse...faut que je file doux ou je vais réellement prendre cher...
Et un beau jour, je peux aller à la capitale ! joie ! enfin libre ! sauf que....je connais personne à la ville. J'entend que l'armée recrute.quel meilleur moyen pour se faire des copains que de s'engager ! allez ! je signe !

se prend la tete dans les mains

Mais quelle boulette j'ai pas fait ! je m'en mords les doigts !

hausse les épaules

au moins je m'y fais des copains. Bore, Arkanum, qui me vomit plusieurs fois dessus, il ne tient pas l'alcool...Mortred, tout mignon, tout jeunôt, pressé d'aller fracasser du hordeux*petit rire*et Kerobero, qui ne connait que les rangs....bah on va lui apprendre à s'amuser ! Sauf que ça plait pas vraiment au Général Aragor, qui m'aime bien....
Et je peux pas m'empêcher de mettre les pieds dans le plat, je me fais brasser, et pas qu'une fois...Le colonel Beber veut me virer pour insubordination, les officiers temporisent, et le Général le ramène au calme. Je vous l'avais dit...il m'aime bien, le Général....un peu trop, même....J'en deviens invirable et je peux pas démissionner, ou les copains se cassent....je suis coincée. Et cerise sur le bouquet, je suis promue Sergent, parce que, malgré mes bêtises, je répond toujours présente et que j'équipe les hommes.
Ha ! je me souviens du sergent Welf. Une fois, il s'était fait dépouiller de tout son équipement par une bande de malfrats. je lui avais forgé une jolie paire de botte en fer émeraude. Qu'est-ce qu'il était mignonne avec ça ! hahaha ! *s'assombrit* Il est mort au combat. Je l'aimais bien, lui...*petite larme* Plusieurs fois, il m'avait sauver la mise....

Un air lascif de bandonéon se fait entendre depuis la taverne

Lors d'une mobilisation en Arathi, je rencontre Akimar et Sergueï....

Une barde commence à chanter, d'une voix suave, un tango envoutant

Sergueï....il est drôle, il se transforme en nounours par je ne sais quelle magie....*rougit* Il me déclame des vers....il est loin d'etre moche, en plus....il me trouble....*se reprend* non ! je ne peux pas...je ne dois pas....

Le bandonéon se tait, un conteur se fait entendre : "celle-ci dit-on, dura cent ans...."

Hum...bref ! L'armée me bouffe, m'use. je m'étiole. La cathédrale organise une retraite. J'y cours. Ca me permettra de faire le point. Et quand je reviens....la catastrophe ! L'armée ne ressemble plus à rien ! le général Aragor et le colonel Beber ont pris la tangeante, on ne sais vraiment pourquoi, le général intérimaire est présent par intermittence...en gros, le commandement est vacant, les uns démissionnent, d'autres se font virer....une vrai foire d'empoigne pour qui sera apte au commandement....c'en est trop, je me casse ! et puis j'ai rencontré quelqu'un. Ca peut peut etre marcher cette fois. La belle histoire....qui fini en eau de boudin, comme toutes les autres....je déprime, je remplie des contrats mais sans réelle conviction....je me sens seule malgré la foultitude de copains et de prétendants....

J'apprend que l'armée se reforme. Sergueï en est le général et Kerobero, le colonel....ça peut marcher....je me tâte. J'ai envie d'y retourner, mais j'ai pas envie....Les copains me tannent pour que je revienne. De jour en jour, ils se font plus insistants....je suis si indispensable que ça, les gars ? Vous voulez que je revienne ? Alors, que le Général vienne me chercher!...Lui et personne d'autre....!

le bandonéon se fait de nouveau entendre, accompagnant la barde à la voix suave "....e'nel triste carnaval....una mùsica brutal....melodias...."

Confrontation....on se cherche....se jauge....s'observe...et finissons par nous trouver....je cède....

"una mùsica brutal, encendio nuestra passion...."

Parce que Sergueï, parce que l'armée...

Résultat des courses ?
L'armée c'est pas mon truc ? j'ai ressigné.
la discipline c'est pas mon fort ? je suis capitaine.
Le mariage, très peu pour moi ? j'y cours....
J 'ai peut etre trouvé mon équilibre...

"da me tu calor....bebete mi amor...."

ferme la fenêtre, sort de chez elle et se dirige vers la taverne, rejoindre la musique...


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

Capitaine Lutey Veterini-Romanov Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Lutey Veterini-Romanov   Capitaine Lutey Veterini-Romanov Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:15

( C'est pas pour dire, mais c'est le background le plus bien tourné que jai jamais lu What a Face Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Ertrigard
Carpe coï
Carpe coï
Ertrigard


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom de famille du personnage : Goldenhand
Metier en jeu : Mineur/Forgeron spe Armure
Date d'inscription : 15/10/2006

Capitaine Lutey Veterini-Romanov Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Lutey Veterini-Romanov   Capitaine Lutey Veterini-Romanov Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:07

(Trés belle histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Ertrigard
Carpe coï
Carpe coï
Ertrigard


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom de famille du personnage : Goldenhand
Metier en jeu : Mineur/Forgeron spe Armure
Date d'inscription : 15/10/2006

Capitaine Lutey Veterini-Romanov Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Lutey Veterini-Romanov   Capitaine Lutey Veterini-Romanov Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:51

(Tien? tu t'appel aussi romanov? aurait on un mariage déja fait? si non remetez votre nom de jeune fille j'usqu'au jours J. si oui j'ai rien dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Guelfe
Carpe coï
Carpe coï
Philippe de Guelfe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Capitaine Lutey Veterini-Romanov Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Lutey Veterini-Romanov   Capitaine Lutey Veterini-Romanov Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:33

Histoire trés interressante mon Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Lutey Veterini-Romanov Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Lutey Veterini-Romanov   Capitaine Lutey Veterini-Romanov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Lutey Veterini-Romanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Sergueï Vidocovitch Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Hall des Champions-
Sauter vers: