Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opérations diverses du lundi 06/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

Opérations diverses du lundi 06/11 Empty
MessageSujet: Opérations diverses du lundi 06/11   Opérations diverses du lundi 06/11 Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:12

Opérations diverses du lundi 06/11 Ranggr8

ce lundi, résumés des opérations ayant eu lieu:

-patrouille habituelle en ville , suivie d'un débrieffing

Opérations diverses du lundi 06/11 Rangs2zm5

Ensuite, sur une demande expresse de lArmée de Darnassus, L'armée au complet est partie en Astranaar repousser une attaque hordeuse;
Arrivés après la bataille, nous en avons profiter pour lancer une attaque de grande envergure et rasé Bois Brisé;
Dans la foulée, nous sommes partis pour raser la croisée!!

Je tiens personnellement a féliciter les soldats présents, qui ont tenu une ligne IMPECCABLE jusqu'au dernier moment, alors que la horde nous chargeait sauvagement. Un grand moment qui devra rester dans leurs mémoire

Merci également A Jhereg de sa présence, ainsi qu'a tous les officiers présents qui ont su motiver et diriger nos hommes

En vous saluant respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Väne de Malborchia
Carpe coï
Carpe coï



Masculin Nombre de messages : 16
Nom de famille du personnage : De Malborchia
Metier en jeu : enchanteur/mineur
Date d'inscription : 22/10/2006

Opérations diverses du lundi 06/11 Empty
MessageSujet: Re: Opérations diverses du lundi 06/11   Opérations diverses du lundi 06/11 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:52

Salutations ,
Alors ce que j'ai retenus:
_ les plus : des soldats disciplinés et une bonne ambiance de groupe .

_ les moins : la mobilité , , il y a une mauvaise cohésion entre les soigneurs et les combattants . Je m'explique lors de la derniére charge à la croisée ,
le général et le capitaine foncent dans la mélée ( cela etant le principe ) mais le temps de les suivre et d'arriver à portée de soins , les hordeux ont déjà mis quatres ou cinq coups . Ensuite , le temps d'invocation du sort , nos combattants sont morts . Le fait vient peut etre des rang 60 en face de nous mais je pense que c'est une lois générique . A nous de nous entendre pour faire en sorte que la ligne de combat se situe à portée de soins. Rien d'évident mais c'est à reflechir .

Colonel Väne de Malborchia

/ HRP , je m'étais dit :"bon je temporise un peu sur WoW pour un temps "mais l'armée à cheval à vraiment une classe terrible . Vivement le niveau 40 !
Et sympa les photos ^^/
Revenir en haut Aller en bas
kerobero
Invité




Opérations diverses du lundi 06/11 Empty
MessageSujet: Patrouille et OS (ordre serré)   Opérations diverses du lundi 06/11 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:22

voici ma vision des choses:

Les patrouilles: elles doivent etre a l'initiative de soldat et non programmé par la hierarchie. chaque soldat a le devoir de faire une patrouille seul ou a deux sur un secteur qui lui convient et de faire un rapport de situation a chaque fin de patrouille. ainsi nous verrons ceux qui s'implique dans l'armée ( quand je dis patrouille je dis aussi patrouille de 10 15 minutes sur un secteur si RAS un rapport pouis terminé

l'OS : je voudrais etre tenus pour responsable de l'entrainement des soldat pour les parades.. jusqu'a maintenant ce ne fut qu'un bordel couvrer. faire une longue ligne est marcher tout le monde sait le faire.
j'expliquerais la marche a suivre si on m'en laisse l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations diverses du lundi 06/11 Empty
MessageSujet: Re: Opérations diverses du lundi 06/11   Opérations diverses du lundi 06/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations diverses du lundi 06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille et raid d'entrainement du lundi 30/10
» Defense de la colline des sentinelles, ce lundi apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Opération speciales-
Sauter vers: