Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La démition du Général et des officiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianôa
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

La démition du Général et des officiers Empty
MessageSujet: La démition du Général et des officiers   La démition du Général et des officiers Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:46

Messieurs, mesdames, bien le bonjour,

Je ne souhaite pas que notre guilde soit dissoute, et j'éspère que personne ne le veut... C'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire de vite faire volte face! Nous sommes des soldats, il est impératif de corriger le tir... Ce n'est pas trop tard.


Pour que la guilde fonctionne comme auparavant, je pense qu'il est nécessaire de rapeller certains points important.

-Surtout obéir à tous les ordres. Si on est pas d'accord, le dire en privé et ensuite faire un rapport.
-Toujours saluer les supérieurs.
-Respecter le RP.
-Ne pas se poser de questions quand il y a une mobilisation général! Faut foncer!
-Ceux qui ne respecte pas les règles doivent être limogé par le général. (si cette methode est aprouvée, les sous officiers pourront écrire un rapport au général pour qu'il limoge sur le champ les contrevenants).
-Aussi temoigner un peu de respect pour nos alliés et nos enemis... Nous vallons mieu que la horde, ne faisont pas comme eux, ne faisont donc pas les barbares!!
-Aussi par pitié, ne pas polluer le canal de la guilde avec des histoire sans importances... Je l'ai fait par le passé, et je me rend conte que c'était stupide et sans interêt.
-NE PAS BOIRE PENDANT LE SERVICE
-aider les soldats qui ont besoins d'aide

ET ENFIN REDEVENIR UNE FAMILLE SOUDEE ET PRETE A AFFRONTER LA HORDE EN TOUTE CIRCONSTANCE.


Bien, j'éspère que ces quelques lignes ferrons réfléchir tout le monde! Il est tant de prendre nos responsabilités!! Les officiers et le général sont partis a cause de nous, il s'agit de les faire revenir!!


Je vous souhaite a tous une bonne réflexion...

Mes respects a tous!!


Sergent Elianôa, Armée de Stormwind
Gloire a l'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Jhereg
Carpe coï
Carpe coï
Jhereg


Masculin Nombre de messages : 9
Nom de famille du personnage : Adelaï
Date d'inscription : 22/10/2006

La démition du Général et des officiers Empty
MessageSujet: Re: La démition du Général et des officiers   La démition du Général et des officiers Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:49

Il est un peu tard je pense, malgrès ta bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Elianôa
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

La démition du Général et des officiers Empty
MessageSujet: La démition du Général et des officiers   La démition du Général et des officiers Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:06

J'ai beaucoup de respect pour vous lientenant,

Mais je suis cepandant en désacord avec vous...

Je pense que la situation tragique dans laquelle nous somme peut se récupérer... Il n'est jamais trop tard! Je refuse que l'armée soit dissoute! Il n'est pas trop tard pour montrer notre détermination au général et notre envie de bien faire... De toute façon si la guilde n'existe plus, je n'es plus de raison d'être sur le serveur...


Mes respects et répondez moi

Gloire a l'Armée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démition du Général et des officiers Empty
MessageSujet: Re: La démition du Général et des officiers   La démition du Général et des officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La démition du Général et des officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du général et des officiers
» Général Sergueï Vidocovitch Romanov
» Mon général, toujours le même problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Probleme :: Soldat embétant-
Sauter vers: