Forum de L'Armée de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armée de Stormwind

Forum de L'ads du royaume Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démission du général et des officiers

Aller en bas 
+3
Lyoniss
Hectelion
Serguei
7 participants
AuteurMessage
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

Démission du général et des officiers Empty
MessageSujet: Démission du général et des officiers   Démission du général et des officiers Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:09

Voila. Vous voulez une raison?
-Relisez attentivement nos reglement, nos raisons d'être, nos principes.
-Comparez les à la réalité effective
-Demandez vous pourquoi sur 55 militaires seuls 20 sont inscrit sur notre forum, et seul 6 en moyenne par jour viennent le consulter, et les s'autres s'insurgent de ne pas etre mis au courant...

La goutte à fait déborder le vase.

Les officiers se retirent et se regroupent en le "Commando Stormwind" cercle 56 requis

Je laisse la guilde entiere et entre vos mains, j'en garde cependant le controle via un personnage créé a cet effet.

Si je constate la continuation de cette dégradation, et que je vois que vous ne vous reprenez pas en mains, je la dissoudrai.

Tout en ne voulant pas arriver a de telle extrémité, je n'hésiterai pas, je n'ai nulle envie de vous voir descendre au niveau de l'armée d'ironforge.

La balle est dans votre camp

Serguei
Général des commandos
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion
Carpe coï
Carpe coï



Masculin Nombre de messages : 6
Nom de famille du personnage : de Noldor
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 18/10/2006

Démission du général et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Démission du général et des officiers   Démission du général et des officiers Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:36

C'est un énorme coup dur, cela me chagrine énormément et je n'ai pas le pouvoir de changer les choses je ne suis que simple soldat,une purge de l'armée était en effet nécessaire et le recrutement doit etre plus sévère et restreint, en ce qui me concerne je soutiendrai les gradés qui souhaitent restaurer l'ordre de l'armée, je ne m'attendais pas du tout a une telle "surprise"....
Etrange sentiment je me sens abandonné mais je ne perd pas espoir.
Gloire à l'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoniss
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2006

Démission du général et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Démission du général et des officiers   Démission du général et des officiers Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:24

Hectelion a tout dit,j'ai le meme sentiment!
Maintenant je me demande si il aurais pas été plus simple de faire le trie au sein de cette guilde plutot que d'abandonné tout les (bas lvl)....Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

Démission du général et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Démission du général et des officiers   Démission du général et des officiers Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:48

du tri? nous en effectuions un au recrutement, un sur les critere, et je ne me pouvais que difficilement permettre de devenir plus sévere encore, ceci n'étant apres tout qu'un jeu. La division n'a pas été faite sur base du niveau ( sinon powerleag par exemple ferais partie de nos commandos, ce qui n'est pas le cas)

Les militaires de l'armée seront tous les bienvenus dans les commandos, arrivé au 50e cercle pour eux , et pret a en respecter "a la lettre" la charte

d'ici là, nous nous chargeons de faire parler des commandos, par nos actions..et pas par nos manques d'action.

( ps hier soir, SW attaquée par 25-30 hordeux), je dirigeais la bataille défensive... pas UN SEUL militaire, pas un seul... et pourtant il y avais des connectés... désolé, mais faire figuration, j'en ai assez)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Administrateur
Administrateur
Ezra


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Nom de famille du personnage : Shadowscreem
Metier en jeu : //
Date d'inscription : 13/10/2006

Démission du général et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Démission du général et des officiers   Démission du général et des officiers Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:36

Pourais-je avoir une explication précise des evenements?
Revenir en haut Aller en bas
https://ads-rivenoire.actifforum.com
Elianôa
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

Démission du général et des officiers Empty
MessageSujet: Démission du général et des officiers   Démission du général et des officiers Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:19

Mon général, mes officiers,

Si je comprend bien notre si bonne guilde vient de se diviser en deux parties... Ceux du cercle inférieur au cercle 50 et ceux au-dessus... Je trouve que si c'est le cas, nus somme abandonné de notre hiérarchie... Certain de nous, du cercle inférieur au cercle 50 et non officiers ont tout donné pour répondre aux ordres de la meilleur façon possible... Nous avons tous cru a l'Armée de Stormwind... Il est vrai que certain ne respecte pas leur engagements, cela est t'il une raison de punir ceux qui euvrent pour l'épanouissement de la guilde? Ceux qui ripostent aux assaulds de la horde? Ceux qui glorifie l'Armée? Ceux qui obéissent aux ordres? Ceux qui ne posent pas de questions? Ceux qui ont fait preuve de leur courage examplaire? Ceux qui défende l'Alliance?... Comment pouvons nous être laché de notre hiérarchie? Sans officiers, comment les soldats pourrons combatrent? Comment? Si cela est vrai que les officiers vont se regrouper, je trouve que c'est abandonner les soldats... Officiers, vous ête l'élite de notre guilde, l'exemple que beaucoup de monde veut suivre, je vous en conjure, ne partez pas! Nous ne pouvons rien faire sans vous! Soit, l'Armée en ce moment a peut être des difficultés avec certains soldats qui n'ont pas de conte sur le forum mais cela est'il une raison de claquer la porte...? Je vous en conjure revenez sur votre décision mon Général, beaucoup de monde a beaucoup d'estime pour vous, vous prend en model, ne partez pas!! Cela serrai trop bête! Cela découragerais plus d'un! Si il y a des problème avec des personnes, limogez les... Je suis certaine que la majorité des soldats de la guilde sont d'accord avec les contraintes des ordres, de la vie militaire et le plaisir que provoque chez le soldat une famille tel que la guilde! Par pitié, revenez sur votre décision ou je me sent vraiment découragé...La vie militaire peut être dure mais elle est telement interessante!

Messieurs les officiers et mon général, je vous souhaite mes respects les plus distingués...


Sergent Elianôa, Armée de Stormwind
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 46
Nom de famille du personnage : Romanov
Metier en jeu : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 15/10/2006

Démission du général et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Démission du général et des officiers   Démission du général et des officiers Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:58

...... je ne sais plus quoi faire..... ça me touche bcp, mais, j'ai l'impression d'avoir tout donner a cette armée, et de me retrouver vide... elianoa, tu tait là pendant l'épisode de kurtis , et spartanll, ces choses ont fait déborder le vase.... je ne sais plus.
Il me faut réfléchir.
D'ici la, hectelion et Lyoniss ont été promus capitaine, je compte sur eux pour faire le nettoyage, assistés de vous, sergent, je repasserai voir l'état de l'armée... mais là je ne sait plus ou j'en suis.

Il n'est pas de mon habitude de faire preuve de la moindre faiblesse, et surtout en public, ceux qui me connaissent approuveront. J'attend de vous des idées claires.
je repasserai ici
Revenir en haut Aller en bas
Jhereg
Carpe coï
Carpe coï
Jhereg


Masculin Nombre de messages : 9
Nom de famille du personnage : Adelaï
Date d'inscription : 22/10/2006

Démission du général et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Démission du général et des officiers   Démission du général et des officiers Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:44

Je soutient Sergueï. Dans tous les cas, les VRAIS motivés chercheront a revenir. Les autres iront voir ailleurs. C'est déjà un tri, une mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Elianôa
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

Démission du général et des officiers Empty
MessageSujet: Démission du général et des officiers   Démission du général et des officiers Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:53

Mon général,
Quand on est un homme, ilest normal de douter... Vous doutez? C'est normal. C'est vrai j'étais present pour Kurtis et l'autre soldat... Je me souvient que ce jour la cela a été la goutte en trops... Mais je suis sur que l'armée va pouvoir rebondir! Nous somme la que diable! Ne vous en faite pas, je me met a la disposition des deux capitaines pour leur pêter main forte... Mais je vous en conjure, revenez quand tout serra terminé et règlé...

Je conte sur vous mon général, vous ête un homme bon et vous faite preuve d'une grande vérité... Ne la gâchez pas... Je conte sur vous, nous contons sur vous!

Mes respects général!

Sergent Elianôa, Armée de Stormwind
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Carpe coï
Carpe coï



Nombre de messages : 9
Nom de famille du personnage : "Braveheart"
Metier en jeu : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 15/10/2006

Démission du général et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Démission du général et des officiers   Démission du général et des officiers Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:05

*Se dit qu'il est temps de revenir car rien ne semble tourner rond en son absence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du général et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Démission du général et des officiers   Démission du général et des officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du général et des officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La démition du Général et des officiers
» Lettre de démission
» Général Sergueï Vidocovitch Romanov
» Mon général, toujours le même problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armée de Stormwind :: Vielle ville :: Cour du centre de Commandement-
Sauter vers: